• plongé

28 juin 2009 ( #Reunion )

après le baptème qu'on a fait avec julie, la plongée m'a laissé un très bon souvenir, du coup je me suis débrouiller pour refaire un baptème avec le prestataire de NF. ca a marché, j'ai meme eu la chance de carressé une tortue cette fois ci!!!! un truc...

• come back

06 juillet 2009 ( #Reunion )

de retour de rando et sacrement mal au pattes! J1 vendredi avec jeff et andré nous sommes partis relever un petit défi: dormir au sommet du piton des neiges. defi reussi mais je vais vous raconté ca un peu plus en détails: vendredi matin rdv 8h20 à l'arret...

• fait comme l'oiseauuuu

04 mai 2009 ( #Reunion )

ca vit d'amour et d'eau fraiche un oiseauuuuu! et jamais rien ne l'empeche l'oiseauuuuu! d'aller plus hauuuuut!!!! mdr :-) tout ca pour dire que Nouvelles frontières c'est de la balle atomique car grace à eux j'ai fait de l'hélicoptère!!! un beau tour...

• piton maido

13 mai 2009 ( #Reunion )

Waaaouuuuuuuuuh! attention les yeux le piton Maïdo, un point de vue fantastique sur le cirque de Mafate à l'image du grand canyon, plus de 1000m de dénivelé sous les pieds et l'impression d'etre tout petit c'est impressionnant mais tellement grand que...

• Premier pas

10 avril 2009 ( #Reunion )

mesdames et messieurs bonjour nous avons bien atteris à l'aeroport de st denis ile de la reunion, la température exterieur et de 29 degrès. dixit le commandant de bord cela fait 2 jours maintenant qu'il fait envirron 29 degrès mais accompagné d'une pluie...

• préparation

28 juin 2009 ( #Reunion )

salut les gens en ce moment rien de vraiement neuf. juste hier je me suis amusé à bricoler un petit réchaud à bois avec des boites de conserves en prévision d'une rando de 4jrs 3nts dans le cirque de Mafate le week end prochain avec André un stagiaire...

• dauphin

13 mai 2009 ( #Reunion )

salut les jeun's. dans la série taf de fou qui continue une sortie avec les dauphins... c'est pas comme vanessa qui nage avec et qui embrasse des raies mais bon ca la fait bien aussi donc grace à NF j'ai eu l'occasion de faire une croisière de 2h à la...

• mAFaTE

04 mai 2009 ( #Reunion )

a la la le cirque de mafate. le plus sauvage de l'ile on y accède seulement en hélicoptère ou après de longue heure de marche... autant dire que ca se mérite d'y aller car le passage le plus facile dur quand meme 2h de descente (qu'il faudra remonter)...

• bapteme

03 juin 2009 ( #Reunion )

de plongée bien sur!!!!!!! diantre que c'est trop bien avec julie pour nos 2 ans (deja ca passe vite) on s'est fait un petit kiff notre bapteme de plongée à st gilles rdv 8h30 au port au club corail plongée, on est bien pris en charge on nous équipe de...

• piton des neiges

13 mai 2009 ( #Reunion )

pour la deuxieme fois deja mais avec julie et moon pere cette fois. pour que ca soit encore mieux on adecidé de faire ca sur 2 jours avec la nuit au refuge de la caverne dufour, un gite d'altittude ou on a passé la nuit dans une chambre de 20 place pour...

• marde

13 avril 2009 ( #Reunion )

marde marde je suis dans la marde, je peux pas mettre de photo pour l'instant, petit souci de taille de mes images qui depasse la taille maximum autorisé par overblog. le tems que je trouve une soution avec un convertisseur ou quelque chose comme ca si...

• VolCan

salut, aujourd'hu avec julie on a loué une voiture pour aller se promener dans le sud sauvage de l'ile. on a pas été deçu du voyage.je vous laisse admirer la coulée de lave de 2007 qui est encore chaude, on aperçoit par endroit des fumerolles et peut...

• jour de congé

17 avril 2009 ( #Reunion )

mercrdi et jeudi j'ai eu mes premiers jours de congé, j'en ai profité pour aller me baladé un peu dans l'ile et particulierement me lancer à la découverte du cirque de Cilaos au pieds du Piton des Neiges. toute une histoire ue je vais vous raconter. départ...

• dur dur le boulot

03 juin 2009 ( #Reunion )

salut les gens! quelques news fraiche en bloc! en se moment pas la grande foule de touristes mais bon po grave, depuis la semaine derniere je remplace l'assistant de la responsable et pour encore 2 semaines donc ca va je vais pas raler, j'apprende de...

• caMPIng

hop hop hop et nous voila partis en voiture avec Reno Isabelle et Caro pour 2 jours de la mort à vouloir aller camper dans mafate, le plus inaccessible des cirques de la reunion environ 11 heures de rando sur 2 jours et pas mal de mètres de dénivelé avec...